Nombre total de pages vues

lundi 16 juillet 2012

life goes on

cette bouille date d'il y a un peu plus de 2 ans , depuis de l'eau a coulé sous les ponts , la vie suit son cours , les choses avancent , certaines reculent ..la vie quoi !!
vous me direz pourquoi ce revival ? because dans moins de 2 mois cette petite bouille va prendre son premier envol , il rentre à l'école .glurps !

bon d'accord c'est ma suite logique , bb grandit , il marche , courre , parle (baragouine aussi !) , saute, grimpe, tombe, pleure, crie , rigole, chouine , se moque etc etc ..cette petite bouille n'est plus un bébé mais un petit garçon qui va quitter sa maman ..oui oui je sais je vous fais pitié , j'exagère , mais nonnn je ne veux pas le laisser seul dans la jungle de la cour d'école , je ne veux pas qu'il apprenne des gros mots ( bon ok pour pitain c'est trop tard ! ) , je ne veux pas qu'il me dise que la ptite léa s'est son amoureuse ..heyy laissez moi grandir , maman a besoin de s'adapter , elle ne croyait pas que 3 ans passeraient aussi vite ( même si des fois elle rêve qu'il a 15 ans et laisse maman et papa sortir seuls !) .maman ne pensait pas qu'un simple cartable lui donnerait la nausée , que des étiquettes à coller sur les vêtements lui retourneraient l'estomac .maman déprime , un chouillat :) maman demande quelques mois de plus ..allezzzz laissez le moi encore un peu, mon dieu ( edith piaf sors de mon corps !!) ...


j'entends d'ici les voix qui diront mais c'est la vie , il le faut ..m'en fou na , jveux pas le laisser partir ( bon l'école est à 500m ok ) ... faites qu'il oublie pas sa maman trop vite , et pi j'en ai pas d'autres moi , pas de bb de rechange , on a que celui la, y'avait rupture de stock pour un autre !

bon maman va se secouer les puces et prendre exemple sur les supermummy du coin ...le 4 septembre ne me chercher pas je serais au fond d'un trou ou derrière l'école à yeuter mon bb et à vouloir bouffer le premier gosse qui va s'approcher de lui ... oui oui maman aux abois fais pitié mais maman a bobo au coeur :( mais maman va se faire secouer les puces par papa qui lui est fort et ne pleure que quand tout le monde dort ..maman et papa vont prendre un sacré coup ce jour la et ça sera notre rentrée à tous les 3. celle de toinou sera sa rentrée à l'école et nous notre rentrée dans les colles ... maman fera la glue et papa la colle pour savoir qui pleurera en premier ... :) après ce jeu de mots à 2 balles , je vous demande humblement de me soutenir , envoyer vos dons au plus vite , CB , chèque , cash car rien de tel qu'une séance de shopping pour oublier !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire