Nombre total de pages vues

lundi 7 avril 2014

Inscription ou la prise de tête

A quoi sert d'avoir un site internet pour les inscriptions au centre aéré si c'est pour aller sur place et finaliser ? J'ai la réponse ... Pour avoir des trucs rigolos à vous raconter ...
Arrivée 15h .. 1 guichetière ,1dame qui attend .. Nickel en 10 minutes c'est fait ! Que nenni .. Me voilà partie pour un safari dans les méandres des inscriptions :) l'aimable dame de l'accueil ( aussi aimable qu'un maton de Fleury merogis me demande l'objet de ma présence .. Je lui explique que je suis la car depuis jeudi mon mon dossier d'inscription sur leur site internet est toujours en cours de traitement et ça m'inquiète ! Et la la dame baisse ma tête et le dit ..non non tous les dossiers sont clos , le votre aussi .. Euh non non je me suis connecté y,a pas 1h et ce n'était pas le cas ... Non non madame ce n'est pas possible .. Attendez la une collègue va s'occuper de vous .. Ok ok , je m'installe et feuillette les pubs du roi zezette et j'entend la dite  collègue qui s'occupe d'une autre maman en détresse et lui sert le même discours .. Non non madame c'est pas possible tous les dossiers sont validés etc etc .. Et puis pour le 14 mai de toute façon j'ai pas de place ,fallait vous y prendre avant ou alors j'ai une place à Saint nauphary .. Pour celles qui ne connaissent pas c'est en gros à 20 minutes d montauban .. Pratique quand t'habite en face d'un centre aéré .. Bref ! Je me dit que pour moi ça risque aussi d'être rock and roll .. Wait and see.. Surtout wait wait wait ...
A moi,  Numéro 320 dit la machine ( oui y'a une espèce de robot qui te crie dessus ton numéro )
J'explique mon cas et ... Non non non c'est pas possible madame tous les dossiers .. Bla-bla-bla ...depuis vendredi bla bla bla  Ok je sors donc mon téléphone et me connecte sur l'espace famille et lui montre ... Dossier en cours de traitement !!!!!!!!!!!!!!! Ah mais oui madame c'est normal vous vous êtes connecté vendredi à 13h57 ... Et oui donc je ne les ai pas fait !!! Et Ben voilà vous voyez mon dossier est bien en cours et pas validé non mais ... Je frétille sur ma chaise toute contente de lui avoir clouer le bec et elle me regarde et me dit mais ceux de vendredi MATIN sont validés ...putain j'ai comme des envies de meurtre .. Je vous dois combien ? Votre qf svp ? Euh j'en sais rien je paye 10€/ jour .. Ah ah et Ben c'est le maxi madame .. Suis contente de le savoir et si je lui plantais son stylo attaché à une chaînette comme à la banque ,entre les 2 yeux ????
Donc 45 minutes en enfer et encore je vous passe les pffff les grrr de la dame de l'accueil à chaque fois que quelqu'un entrait pu que son téléphone se met a sonner ... Bienvenue aux inscriptions du centre aéré ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire