Nombre total de pages vues

mardi 31 mai 2011

aie ouille

récit d'une journée au lit (ou presque)
en me levant ce matin, non plutôt ce matin en appelant une grue pour me sortir du lit, aie aie aie ouille
j'ai mal au dos ..antoine (17 mois) débrouille toi pour te changer la coucher , te changer , prendre ton petit dèj maman est submergée par la douleur (c'est la que vous devez me plaindre ! ) ... bien entendu mon fils (pas gael , mon fils en 2 mots ) ne m'écoute pas et son père arrive tel un chevalier blanc sur son fidèle destrier , hoo la ma belle que puis je pour toi ..en vrai..et ben t'as l'air d'avoir mal ...ouaissssssssssss je souffre le martyr...help ...hola ma belle qu'il en soit ainsi donne moi ta main je vais t'aider ..en clair ..allez fais pas ta chochotte y'a antoine à préparer !!!! ...que nenni mon prince ...si j'arrive à sortir de ce lit avant 2014 jte coupe menu menu ....
le prince et le ptit prince partent et me laissent la gisante dans ma chemise de nuit à regarder télématin et à me demander comment je vais faire pour me laver seule ...jme jette dans la baignoire ( à 00,005 km/h ) , je me lave sans souci et le moment de sortir de la baignoire arrive ..aie aie aie aouille .... au secours quelqu'un m'entend ??? le vide sidéral se fait entendre ...bon ben ma vieille t'es dans la mouise ... je finis quand même pas m'extirper et décide de me sécher ...à l'air libre ..et oui comme ça pas bobo moi :) , 1/2 heure plus tard me voila prête pour ma visite préférée, la salle d'attente du docteur ... mais avant il faut monter dans la voiture ..aie aie aouille .... je sens chaque os de ce scrogneugneu de dos ..je serre les dents (ça au moins ça fait pas mal ) et je file vers mon sauveur ....qui me fait attendre 45 minutes ...et me dit tout sourire ..ben c'est rien c'est une lombalgie , on va vous soigner emmanuelle (oui il m'appelle par mon prénom mon docteur, il me voit souvent !) . ben j'y compte bien même par intraveineuse si c'était possible ...non non par médicaments qui de décapent le bide et te font dormir ..bilan des courses ...arrêt jusqu'à lundi , j'ai 150 ans , je souffre comme une bête et tout le monde s'en fou ............ (plaignez moi encore svp !) ....
envoyez vos chèques , cb, tickets resto, bons d'achats, ccb,tickets de bus (hein mag?)....aie aie aie ouillleeee

3 commentaires:

  1. Je te plein ma pauvre. C'est dur dur les problèmes de dos. Et le papa qui essaye tout ce qui peux pour que tu t'occupe quand même de bébé, j'adore :) alala c'est homme.
    Rétablis toi bien!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ptete une legere tendance a exagerer qqs fois :) il m'aide bien le gentil paounet :)

    RépondreSupprimer
  3. Mercii claire la je vais tres tres beaucoup mieux ...

    RépondreSupprimer