Nombre total de pages vues

lundi 23 mai 2011

Un dimanche a la plage

Levés a 8 h ,départ a 10h, timing respecté.
Nous voila sur l'autoroute des vacances.traversée de perif toulousain comme ds un reve . Et dire qu'en semaine je met 30minutes pour faire cette traversée et hier on a mis 10 minutes top chronos..ahh on devrait bosser que le dimanche :)bref!
Nous voila lancés.130 km/h maxi,les bleus( nos amis ,mle cathy m.surtout!) sont aux aguets
Premier stop pipi ,café soluble 1€20,péage 3€20. Un paquet de granola 3€( le granola frise le prix de l'or sur le reseau ASF ;).
On roule on roule ,quoi ?deja midi,bb montre des signes d'impatience,vite trouvons un coin sympa pour manger.péage valras plage 13€.pizza pas mauvaise et un coca chacun 25&.. La serveusr mignonette vient nous voir toutes les 5 minuted.je vous debarasse ??non merci on va finir notre pizza c'est gentil :) on plie bagage, je me retourne le rideau de fer baissé,la serveuse partie.,je comprend mieux..;)
Nous voila partie a la recherche de la plage...a savoir.. En languedoc roussillon tout le bord de mer est concu de la meme facon.. Des sens interdits partout,des parkings liliputiens,des sens uniques a chaque coin de rue..meme le gps fait la gueule ;)
Apres 30 minutes a tourner commme des hamsters ds leur cage ENFIN la plage la a portée de main.
Je met le nez dehors et la woo raffale,pas l'avion a reaction, mega trombe de vent,je me prend 20kgde sable dur la figure.oops ca commence bien!Nous decidons ou plutot cheri decide d'aller gouter l'eau avec bb. Voila mes hommes partis en pleine tempete affrontant la mer dechainée ( j'en rajoute? Oui un chouillat!)Telle penelope je guette mon ulysse et telemaque,viendez c'est dangereux.
Je me recois a ce moment une nouvelle rasade de sable,les yeux brulants je decide d'affronter a mon tour les elements et.. Non jvais m'allumer une clope.ahah la bonne blague, suis obligée de me planquer derriere un muret pour faire sortir une flamme de ce maudit brique!
Les revoila qui reviennent,bilan de l'epopée trempage de pieds, un bb a la couche trempée qui doit peser ds les 300kg,du sable collé partout,un papa hs mais heureux d'avoir pu montrer la mer a son fils pour la premiere fois .
Je vous passe le ptit coup a agde,glace,jus de fruit, un monaco,23€. Repas sandwich boisson 26€,comme on sait pas quoi faire de nos sous 50€ de plus pour total, peage..cout de la journée dans les 160€ mais heureux..j'oubliais .. Perte seche..un tube de biafine car mm si le vent tr fait croire que le dsoleil ne tape pas et ben il est la..salut les homars !!!t !! Damned,!!

1 commentaire: