Nombre total de pages vues

vendredi 11 février 2011

elle et moi

30 ans , p..30 ans .. il me semble pourtant que c'était hier .
on se quittait pas , on était collées comme des moules à leur rocher , on parlait de tout, on riait de tout, on faisait tout pareil, on s'est disputé aussi quelques fois , on était malheureuses mais on disait rien puis ca revenait.
aujoud'hui 30 ans après ca n'a pas changé ou presque . des rides et des cheveux blancs en plus mais on a toujours 15 ans , pas besoin de se dire les choses pour se comprendre , pas besoin de se voir pour penser à nous , enfin si quand meme envie de se voir mais la vie ne nous laisse pas libre de faire ce que l'on veut :) .
 hier on visait le meme gars(le petit boutonneux du coin ou le ptit blondinet roi du surf qui aujourd'hui a du prendre 20 kg et arreter le surf pour cause de flemingite) , on achetait les memes fringues (surtout moi , j'avais aucune originalité).
la morale de l'histoire (s'il y en a une !) c'est que la vie est belle , elle commence meme à 40 ans disait le poète (bon faut y avoir un peu gouter avant aussi !) et qu'il faut entretenir l'amitié avec ses hauts et ses bas ( pas nylon) , car c'est elle qui nous emmenera loin sur les chemins chaotiques de la vie .
celle qui m'a accompagné tout au long de ces 30 ans se reconnaitra , elle a toujours été la , fidèle,je l'aime .
non ce n'est pas ma deuche mais c'est ma potesse , madame P qui est comique selon son fils :) selon moi c'est MON AMIE .

2 commentaires:

  1. Comme tu dit Helene c joli même plus que va
    Ma soeur de coeur je ne suis pas poète comme toi l écriture a toujours été mon point faible mais je c résumer notre amitié en qq mots:
    JE T'AIME MA AMIE

    RépondreSupprimer