Nombre total de pages vues

dimanche 20 février 2011

mais ou est - elle ?

ça fait un bon quart d'heure que je te cherche ? ou est - tu encore partie ? j'en ai marre de jouer à cache-cache !
qu'est ce qui te prend ? tu n'es pas bien avec moi ? je ne m'occupe pas bien de toi ? on s'amuse bien pourtant toutes les 2 . on rit, on pleure , on se moque , on pense , on reflechit(pas beaucoup je l'avoue!)
je me met en quête , je fouine partout. la canapé ..rien ..si si un stylo flambant neuf , ah c'est sa place ca !! pff jamais la quand on en a besoin ..la chambre ..rien .. (enfin c'est vite dit , je devrais plutot dire rien à sa place , faut vraiment que jme mette au rangement ) , la cusinine...rien ..la c'est vrai rien de rien...le frigo raisonne de vide , je crois qu'on va manger la table ce soir ! ... et puis d'un coup, un éclair de génie, (si si ca m'arrive 2 fois par an !)...je m'approche de toi je le sens ..oui ca sent bon...oui oui je chauffe ..oui oui oui ca devient plus brulant...oui oui oui ( vous vous souvenez de la scene de "quand harry rencontre sally" , celle ou sally fait hum hum pour de faux ?? ...) ouiiii je te vois ....un rayon de soleil fait son entrée dans la pièce, j'entend les walkiries en fond sonore ..ouiiii c'est bien toi , toujours aussi belle .mais que vois je ? tu brilles ? dites moi pas que c'est pas vrai.. tu reluis .. non non .. et d'abord comment as tu attéris dans le parc de bb ?? ahhh ..cette brillance, le parc..mais c'est bien sur ..bb a du te trouver sur la table basse , te machouiller , et te poser dans sa réserve secrete de tout ce qui manque dans la maison ... !!! alleluhiah ...MA TELECOMMANDE .. a nous les soirées entre filles , à nous le repos des neurones , à nous grey's anatomy , à nous téléshopping (les jours de grande détresse ) , à nous amour gloire et beauté (si si ,quand on a 2 de tension y'a pas mieux ) , à nous les series des années 80 ( et vouiii ca fait du bien de regarder friends et spin city la larme à l'oeil , ca nous rappele le bon vieux temps , quand on etait célib, sans enfant , libre comme un cheval sauvage ... de se faire ch... ))
bref , te revoila , ce soir je t'attache , je te met à 1m50 du sol .. tu es a moi ..ne me quitte plus comme ca ... je t'aime ma zappette ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire