Nombre total de pages vues

mardi 8 février 2011

que faire ?

que faire quand on a rien à faire ?
je m'étais dit que ce matin j'aurais pu ranger les 10 tonnes de jouets de mon fils , éparpillés dans toute la maison. je m'etais dit que j'aurais pu classer mes papiers (à peu près l'équivalent de la fôret amazonienne !).que j'aurais pu préparer un bon pot au feu pour ce soir , monter 2 machines à laver ... d'apres vous, quel a été mon choix....?? NADA , ce main je bulle, jme légume, je fume des clopes, je regarde de la téléréalité,je glande ,je tourne en rond ,je profite du calme..en bref je fainéantise à mort ! mais que ca fait du bien vous pouvez pas savoir, rien à planifier , rien à preparer , juste regarder pousser les fleurs et attendre le printemps .
et comme dirait quelqu'un que je connais bien, je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin ... y'a des matins comme ca ..... !
je vous invite à nous faire partager vos matinées de glandage , vos après midi sur transat (celui pour adultes pas celui sur lequel bb passe le plus clair de son temps entre 0 et 6 mois !) , vos soirées pépère ...
le mot du jour sera ( ce sera aussi la cconclusion) CARPE DIEM (de temps en temps !) .

au plaisir de vous lire ...

1 commentaire: