Nombre total de pages vues

mercredi 16 février 2011

personne m'avait dit..

quand on annonce la bonne nouvelle( ça y est on a gagné au loto !! nonn faut pas rêver !) ... ça  y est je suis enceinte (piouu on a marné mais ça y est c'est fait ::!!)..vous vous attendez à de bonnes réactions et c'est ce qui se passe en général . on entend des "oh tu verras comme c'est chouette , tu vas recevoir et surtout donner beaucoup d'amour ouais on en reparlera à l'adolescence quand bb voudra un scooterrr :),.on entend des "oh suis content(te) pour vous depuis le temps qu'on l'attendait (ben merci on est pas plus bête que les autres mais dame nature fait ce qu'elle veut !). bref !
quand bébé frappe à la porte c'est en effet un bonheur immense , de la joie à tous les étages , des bisoux par millions, du shopping de folie ( finies les soldes égoistes pfff!) mais PERSONNE M'AVAIT DIT ... LES SOUCIS ,LA TROUILLE .. 24/24h, la peur au ventre pour un oui pour un non .
quand on à 5 ans on ne connait pas le peur, on ne sait meme pas ce que ca veut dire . a 15 ans , on ne la connait toujours pas vu qu'on se croit eternel mais a 40 ans ... on tremble pour bb , attention il va avoir froid, attention il va s'enrhumer, attention il a pas roté ( c'est glamour un bb) , attention son caca est vert ( blingbling aussi le bb) .. on passe sa vie à se faire des cheveux blancs ( comme si y'en avait pas assez comme ca ) et à prendre des kilos ( oui oui mesdames et messieurs les enfants font grossir .. non non rien à voir avec les chocolatines par 2 du matin ou les patateries 2 fois par semaine ) !
pour finir sur une note gaie , malgré les soucis et la peur , il suffit d'un sourire de bb pour tout oublier (bon ok depuis hier mon bb a un sourire gonflé pov petit !) . les premiers patatras , les premieres gamelles , les premiers saut en parachute ( ah non je prefere qu'il attende 40 ans pour ca :) tout ca nous prouve que nous sommes bels et bien vivants ( surtout eux , ca n'est jamais fatigué un petit , et à mon age ca compte !) .
mais bon je ne suis pas contente car PERSONNE NE M'AVAIT DIT ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire