Nombre total de pages vues

jeudi 24 février 2011

mes papiers, mes courriers , mes emm ...

qui n'a jamais eu de problèmes avec une administration, un service client, une hotline etc .. pas moi !!
depuis 1 semaine je cumule ... la RH, la sécu,les impôts,les radars mobiles ... oui oui je sais çà fait beaucoup , mais tant qu'a être la mouise autant que çà ne soit pas pour rien .
ce que je préfère c'est le parcours du combattant pour trouver le ou la responsable ..le fameux"taper étoile", "faites la roue","le grand écart", retapez étoile .. et après 15 minutes de monopoly avec votre téléphone on vous dit, c'est pas le bon service , rappelez à 14h , prenez un rdv (3 mois plsus tard en général)... grrrrr ... et quand vous arrivez enfin à parler à quelqu'un (ouf mercci mon dieu une voix humaine !) soit il vous refait poireauter soit vous envoit paitre..mais comment madame vous n'avez pas renvoyer le formulaire xy23456 dans les temps ..mais je l'ai pas recuuu ce foutu formulaire !!!!! ,ou mais non c'est pas nous faut voir votre banque, la banque mais non c'est pas non etc etc.je vois avec qui moi ?? j'appele le seigneur des administations, le pape des hotlines ? ou le pompom des réponses, faites un courrier .... mais elle se fout de moi celle la , c'est demain qu'il me faut ce papier pas en 2013 !!! et règle d'or à ne pas enfreindre , ne jamais s'enerver sinon...bipbip ...comme de par hasar ça coupe !! couic on vous fait le coup de la guillotine , n'a plus personne , la madame elle est plus la ... et rebelote on rappele encore plus enervé ....la boucle infernale, l'enfer .
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais craquer, prendre un aller simple pour tripoli  ou beyrouth ...couic la manue dans ce cas la !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire