Nombre total de pages vues

mardi 8 mars 2011

qui suis-je ?

je suis petite,grande, blonde, brune, rousse, mince, avec de gros os (pas grosse c'est pas beau!),yeux bleus, marrons,verts, rouges(pour toi kate moss!) .je suis secrétaire, caissière,infirmière,danseuse,vendeuse,cadre supr  ,pdg .je suis un quota,une statistique, un numéro de sécu.je suis une acheteuse compulsive,une fauchée congénitale,une bobo (qui a vraiment mal !),une bcbg (si si il en reste 4!),une hippie chic, une fashion victim,une lolita .je suis une mère de famille, une célibataire,une couguar girl,une retraitée,une vamp,une pépètes (y'en a pleinnn !) .
je suis une , je suis, je suis , je suis ..UNE FEMME tout simplement, c'est notre jour aujourd'hui, ça fait pitié , comme si on était une espèce en voix de disparition mais il l'a faut pour ne pas oublier qu'il y a des femmes moins chanceuses que nous , des femmes en afrique qui luttent pour faire manger leur enfant, des femmes en asie qui ne sont pas libres , des femmes attachées, pieds et poings liés, des femmes enfermées , encagées, des femmes muselées, des femmes qui n'en sont plus .
VIVE LES FEMMES , VIVE LA FEMME ou qu'elle soit .

1 commentaire:

  1. Moi ce que je tiens à dire c'est qu'il y a une journée de la femme, pas de journée de l'Homme mais une journée des toilettes (18 octobre)... A méditer...

    RépondreSupprimer