Nombre total de pages vues

vendredi 18 mars 2011

qu'est ce qui m'arrive ?

depuis 15 jours je suis pas bien . je dors mal, je suis speedée, je transpire comme une vache ..jusque la rien d'alarmant mais quand même ....
exemple: lundi je me réveille avec une furieuse envie de faire le ménage , mais quand je dis ménage c'est la totale , aspi, serpillière, poussière, frottage de wc, salle de bain , tout y passe . . mardi une envie subite de manger des bons légumes frais, du poisson et une ptite sortie shopping d'où je rentre bredouille (un miracle !).la semaine passe (ou presque !) , je fais des bons petits plats à tous les repas, je range régulièrement mon bintz et celui des autres (suivez mon regard!), je prévois des lasagnes pour mon invitée de marque , ma sister et ses hommes , et la coup de bambou, à 18h aujourd'hui je fais des crêpes (j'ai du en faire en 2008 la dernière fois et c'était pas une réussite) ..mais que se passe t-il ? allô docteur ...
je me pose, je réfléchis ..et la éclair de génie ..mais oui je sais ... je me transforme en MA MÈRE !!!!! (pas Noël !)

1 commentaire: