Nombre total de pages vues

dimanche 13 mars 2011

AVANT

avant la vie était douce, avant ou ne courrait pas(piano piano) , on flânait, on s'occupait de nous(et vazy que jte brushe pdt des heures !), on ne hurlait pas, on ne se faisait pas de cheveux blancs.avant on avait toujours 10 minutes pour les copines(ou 10h) ,on pouvait se faire la couleur 1 fois par mois(hein cousine?::) , on avait du temps pour le shopping, on sortait(c'etait bien les boites bondées enfumées ou quand on rentrait à la maison on puait le chacal), on prenait la voiture et on partait à l'aventure (pas sur la route 66 mais à narbonne !! ) .avant on allait au ciné, on se couchait à pas d'heure  et même des fois on se faisait ch ... :!!!!
et ben aujourd'hui c'est fini ..et pourquoi me direz vous ?? pourquoi???
non non non ..je vous vois venir ..c'est parce qu'on a des enfants ..c'est parce qu'on a vieillis , on est plus des ados, on a des responsabilités , on bosse, on a un boss (pas hugo!),des horaires à respecter,des courses à faire pffff ..qui ne voudrait pas revivre une journée en tant qu'ado .... ?? je veux moi moi moi , dire à maman "qu'est ce qu'on mange à midi", " tu me donnes des sous maman pour ce fabuleux pull à épaulettes comme cure"(le groupe cure pas une cure de thalasso!) , avoir comme seule préoccupation les copines , les mecs , comment on va faire pour sécher le cours de math ..ahhh oui les jeunes profitez bien ...car la vous vous moquez mais un jour VOUS SEREZ COMME NOUS , VOS PARENTS .... PLUS JEUNES !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire