Nombre total de pages vues

mercredi 9 mars 2011

déco

à priori on aime tous la déco, moi la premiere mais la ...Y'en A MARRE !!
entre les émissions de bouffe et valérie damidot , la coupe est pleine .
non seulement on passe pour des gros nazes si on a pas le dernier lampadaire TOP FASHION ou la derniere paire de rideaux troppppp design dans le salon ! on nous abreuve de cuisine high tech, de chambre hipe, de jardin au top ..et on fait quoi quand on a pas le budget de kadhafi ?? on bave !! oui on bave devant la damidot , on regarde notre salon qu'est plutot sympa et cosy mais rapport au top moumoute de cette dame on à l'air de roumains en faillite !!!
mais qu'elle vienne dans notre belle province, ca serait bien si elle se deplacait à plus de 100 km de la capitale , y'a pas que les franciliens en france pfffff .... bref mesdames zé mesdames , pas de démoralisation intempestive , on garde notre salon ikéa, notre cusinine confo et on zappe mzelle valérie D. !! enfin , on éssaye de lui piquer des bonnes idées et on fait comme avec top chef ..au lieu du merveilleux repas 4 étoiles on sert notre fabuleuseeee ratatouille maison et basta ..on verra plus tard pour le mille feuille au foie gras :)

2 commentaires:

  1. Très bon article ! J'aime beaucoup. Il y a en plus tout un tas de trucs sympas que vous partagez au gré de vos articles. Je viens de passer une heure à fureter sur votre blog et je le recommande. Vous êtes passionné et cela se voit. decoration murale

    RépondreSupprimer
  2. Bahh suis confuse , merci beaucoup c'est tres gentil ! Mon blog vit au gré des mes humeurs , il ne fonctionne pas en continue meis j'y met tout mon coeur :))

    RépondreSupprimer