Nombre total de pages vues

vendredi 18 mars 2011

le 6ieme sens

il sait tout avant moi (y'a pas de mal)
il sent tout avant moi ( si si )
il entend tout
il observe tout...il a un 6ieme sens !
il sait ouvrir le lave vaisselle
il sait ouvrir la poubelle électronique (oui oui ça existe:)
il sait ouvrir toutes les portes
il sait se servir d'une zapette ( il m'a vu des milliers de fois avec !)
il sait ou sont les clés (ouf ça sert des fois )
il sait mettre le bazar 2 minutes après que j'ai tout rangé.( ça vous rappelle quelqu'un non?).je sens que vous avez la un indice capital ...
oui il a un 6ieme sens aiguë ...mais il ne sait pas ce que NON ,c'est ballot !!
ouiii je crois que tout le monde à trouver c'est ... mon ..non pas grand doudou même si il y a comme un air de famille ..ouii c'est mon schtroumpf , mon ver de terre, mon ptit diable , ma cacahuète ..mon fils (bientôt 15mois) , il a un 6ieme sens , il capte tout au quart de tour ( ça dure pas !) , il sait ou sont les choses qu'il ne faut pas toucher et té c'est celles la qu'il préfère grignoter ... que faire ? attendre que ça passe il parait qu'après il y a l'étape ou il vous soûle de paroles, celle ou il vous prend comme sa chose (c'est déjà commencé!) etc etc ...
c'est quand meme beau d'avoir un 6ieme sens , on pourrait pas l'avoir aussi des fois? genre quand le chef arrive dans notre dos, quand la facture edf arrive , quand on va choper une gastro .... sur ce...à bientot pour l'épisode suivant...armaggedon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire