Nombre total de pages vues

lundi 14 mars 2011

derniere ligne droite

plus que 7 jours..p..7 jours :)
il y a une semaine je trépignait, aujourd"hui je commence doucement mais sûrement à flipper . pourquoi? la reprise du boulot..p...6 mois à la maison , trop long et depuis ce matin pas assez .!
pourtant je ne devrais pas regretter ces longs moments de glandage , à se demander quoi faire, à regarder pousser les fleurs, à compter les voitures qui passent devant la maison, à harceler les copines au téléphone (qui elles travaillent et ont des trucs à faire!) , à tourner en rond ( j'ai essayé en carré mais ça fait mal dans les coins !) ...
dans 7 jours finito les réveils câlins avec petit doudou, fini les soirées qui n'en finissent pas devant la télé, on reprend le train train quotidien , vite les courses, vite faire à manger ( je sens le retour des boites de conserve !), vite coucher bb il est tard . fini les petites aprem (ou les soirées grey's)avec ma grenouille , fini le coiffeur en milieu de semaine (jvais avoir la bouffa bientôt nonn !!), vite vite il est 8h jvais être à la bourre chez nounou, vite vite il est 18h jvais être à la bourre (toujours chez nounou) ..vite vite toujours vite..demandez aux japonnais ou ça les mène d'aller toujours plus vite ... à la cata !
fini internet en semaine (plus de post rigolos pour mes fans !) ,
je me demande si je vais essayer de me casser un bras d'ici lundi histoire de rester encore un tout ptit peu à la maison et de profiter de l'ami ricoré :) ( ce message ne s'adresse pas à la sécu qui soit dit en passant nous fait faire un bon régime quand on est en maladie ..d'où le régime sécu ..pour toi marie !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire