Nombre total de pages vues

lundi 28 mars 2011

mais qui a inventé ca ?

qui a eu cette idée folle ... ??? ,une cata , l'escroquerie du siècle , quoi donc me direz vous ??
L'HEURE D'ÉTÉ  !!!
a qui dois je ces valoches noirs sous les yeux ? cette envie permanente de dormir depuis 24 ? ces nerfs à vifs? ces 5242 bâillements intempestifs ? sûrement à un gars qui a bac +12 et qui est mort depuis longtemps et qui s'en fou du jet lag .... 2 fois par an on doit supporter ça , 2 fois par an on doit rerégler nos enfants , 2 fois par an on passe des heures à mettre à l'heure toutes les pendules, horloges , montres de la maison, la voiture, le portable , le réveil matin, le pc, la tv ..on voit bien qu'on est cernés par le temps d'ailleurs :)
ahh je le maudis ce gars qui nous pourri la vie tous les 6 mois .... je lui emmènerais bien mon fils à 6h du matin , ah ah il fera moins le malin ce chacal de seconde zone . !
allez voyons le bon coté..ou ça ou ça ?? ben fait jour plus longtemps .... ouais tout petit bénéfice pour si grande merdouille ......

1 commentaire:

  1. Tu sais quoi si il était pas mort je le ferait mourir à coup de hurlement de ma fille.... Et je lui dirait "espèce de batard...."

    RépondreSupprimer