Nombre total de pages vues

mardi 22 février 2011

et si on partait

hier soir alors que j'étais alanguie sur mon canapé telle une sirène ,en fait lamentablement avachie telle une baleine échouée sur le sable , que vois -je ? la bande annonce d'une nouvelle tv réalité . .
le principe , que j'ai adoré , les femmes partent pendant 1 semaine et laissent mari et enfants seuls à la maison . humm quel régal , j'en salive d'avance .
imaginez votre homme pendant 24h seul à la maison et c'est déjà la cata , alors 1 semaine ...
à eux la lessive, le ménage, le repassage (bon ça j'ai oublié depuis longtemps aussi ),les courses, la vaisselle, faire les lits, changer les couches,habiller les enfants, les emmener au foot, à la danse, faire les devoirs ..hé hé l'apocalypse :) .
comment vont-elles retrouver leur foyer ? ça sera peut être un mélange de nagasaki et hiroshima , un tsunami dévastateur , plus rien à se mettre au bout de 3 jours, un casse tête pour mettre en route le lave linge , au secours maman ..je les entend d'ici ! les enfants nourris à coup de mac do et coquillettes / jambon pendant 1 semaine , des monceaux de poussière partout   ah ah .. pendant que nous mesdames serions sous le soleil, les doigts de pied en éventail à siroter des caipirinhas tout en regardant passer le beau serveur musclé de l'hôtel.. quel beau rêve ... moi aussi je veux partir 1 semaine , même 1 semaine à bergue plage m'irait , juste 3 jours à narbonne me suffiraient ....
je lance donc un appel solennel à vous toutes mesdames, mesdemoiselles , à toutes celles qui portent jupe, talons hauts, jogging, col roulé, top sur le nombril, à toutes celles qui s'habillent chez désigual, kiabi ou zara (celles qui font de leur mieux pour pas ressembler à un sac), celles qui rêvent de massage, de resto, de cocktails, de farniente ... révoltons nous et demandons 1 semaine juste pour nous ..pour mieux revenir et apprecier le quotidien et donner une petite lecon à ces messieurs (meme si certains font tout ce qu'ils peuvent , hein chéri doudou ? )
.... vive le québec libre ... euh non vive la semaine off pour nous des femmes ..pourquoi ? parce que nous le valons bien ... et partons .

1 commentaire:

  1. ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé... et plus encore.................

    RépondreSupprimer