Nombre total de pages vues

lundi 14 février 2011

le régime

 depuis quelques semaines je me dit qu'il serait peut être temps de prendre le taureau par les cornes et de commencer un petit régime .
ce n'est pas que je sois bien épaisse ( ne commencez pas à rire ) mais 2 ou 3 kg en moins ne me ferais pas de mal .
j'ai donc décide d'éplucher les magasines féminins et de lire les 4000 mails marqués..pour vous mle mollé nouveau régime x ou y ...mais comment ils savent que j'ai besoin d'un régime ??? qui m'a dénoncé??
Mon choix se porte sur le fameux DUKAN. rien que le nom donne confiance ... ! je me dit, tiens ca serait pas mal de manger pendant 3 semaines que des proteines , pas de risque de carence (nonon c'est bien connu ,pas besoin de vitamines ,de sucre, de gras ..) . en plus les proteines ca donne une peche d'enfer , vous vous transformez en pitbull enragé, en rambo mal embouché , et ca vous donne positif au controle antidopage sur le tour de france (bon en meme temps j'ai combien de chance d'etre prise en flag de dopage sur le tour ?? ) .
après mure reflexion je jete mon dévolu sur le régime "je mange que des légumes "(spécial josé bové), celui "je mange qu'à partir de minuit"(spécial twilight), celui "je mange que des pizzas" (sponsorié par pizza hut !).
 toutes ces recherches m'ont ouvert l'appétit , je vais donc manger .. ce que je veux na !
la moralité de cette histoire c'est qu'il ne faut pas faire un régime mais avoir une bonne hygiène de vie, mangerbouger.fr, stoplaclope.com,arretelesucre.fr,jboycottemacdo.com......
comme dit ma cousine ..chacun fait fait fait , ce qui lui plait plait plait .... arretez de vous habillez en 36 chinois, manger ce qu'il vous fait plaisir , ne lisez plus les magasines féminins à partir du mois de juin ( y'en a marre du n° spécial maillot ) ..aimez la vie et ses plaisirs .. PROFITONS ... et j'assume mon gros popotin ;)

1 commentaire:

  1. Ouéééééééééééééééééééé... MOi du moment que je n'ai pas besoin de racheté de fringues la taille audessus (parce que ça ça coute cher d'acheter du 38 chinois...) et comme dis mon chéri "t'es peut-être grosse en attendant je ne désir personne d'autre autant que toi..." si c'est pas l'essentiel...

    RépondreSupprimer