Nombre total de pages vues

dimanche 29 mai 2011

Premiere fete des meres et pas de papa ..comme chaque année il travaille.
J'ai donc decidé de partir sur les routes de montagne sinueuses.
Grand départ hier matin.voiture pleine a craquer,faut bien 50kg de bagages pour 2 jours chez papy et mamy ;) .
Départ un peu retardé par un papa qui ne voulait pas lacher sa famille. Bon le coffre est plein.t'as rien oublié! Les bibis? Le doliprane? Les ptits pots? La creme solaire?( on part chez mes parents chéri pas faire me kilimanjaro.. T'as ton chargeur? Des sous? T'as fait le plein? Attend je verifie les niveaux..avec30minutes de retard on démarre,papa accroché a la fenetre,ah la la vous allez me manquer..hein doudou oublie pas ton papa..
Je pousse sur l'accelerateur vroummm.. Roule ma fille sans te retourner...10 km je suis seule,petit antou dort.. Bon ben me voila bien soutenue :)
Apres 2h de route,3 appels de papounet,1 arret clope in ze middle of nowhere on arrive chez papy et mamy :) ouaissss .. Sains et saufs.. Appel de papounet,tout s'est bien passé..oui comme jte l'ai dit y'a 5 minutes chéri :) il se fait du souci c'est trognon .
Et la j'entends un ouiiiinnn,bb ne reconnait pas ses grands parents.. Bravo! Je colle ma maman moi,me touchez pas :) . Apres 15 longues minutes bb se déride enfin et commence a coller mamy.. Et La je me dit.. Ca y est suis en weekend il va me snober pdt 2 jours!!
Aujourd'hui jour de la fete des meres je savoure les momentswavec ma maman car avant d'etre une maman j'etais une fille qui fetaiT sa maman ..

2 commentaires:

  1. Trop mignon ton chéri, c'est adorable qu'il ait réagit comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Ouii il a un coté maman poule :)

    RépondreSupprimer