Nombre total de pages vues

lundi 23 mai 2011

allo madame

récit d'un appel "polluant" ..en clair un appel reçu qui n'est pas à priori de ma compétence ni de mon service ..

*allô madame..je voudrais connecter mon portable
*oui madame je vais vous passer le service client mobile ..
*ah non alors ça fait 2 fois que vous me les passer ils veulent pas me brancher (glurps!)
*ah d'accord, donnez votre numéro de portable je vais leur parler ..
*mais non c'est pas pour mon téléphone portable c'est pour "l'ordinateur de ma copine simone" "hein simone !" , derriere j'entends simone .."ouii il est tout neuf mais ça marche pas " ..me voila donc parachutée service client HP pour 3 ieme âge (voir 4ieme vue la voix de simone à qui je donne à peu près dans les 120 ans !) ...
*alors madame X , il est branché cet ordinateur ?
* oui c'est tout bleu et y'a des cases dessus... ( je visualise bien en effet!)
* est ce que vous voyez un E bleu sur l'écran madame ??
* silence......simone ??? emmène moi mes lunettes j'y vois rien ....j'attends ....non madame je vois un G ...
* ouii elles ont google .... madame, cliquez sur le G ... la vous voyez GOOGLE écrit en lettres multicolores ?
* oui en bleu, vert, rouge, jaune ..c'est ça ? (perspicace la mamie )
*oui c'est bien ça ..Alors placez votre souris sur l'espace pour écrire et notez ....fr ( adresse de l'opérateur superrr connu )
*silence ... j'écris en majuscules ??
*comme vous voulez madame...
* simone????????????????? (la simone va se faire appeler paulette!) .... ...;fr c'est comme le fruit ??
* glurps (2 fois!)
* et l'a j'entends ..ouii ça marche on a qq chose qui bouge ....
* qu'y a t-il d'écrit sur la page ? acceuil? mail? les infos etc
*ouii
*ouf ça y est vous etes connectés madame ...vous aviez d'autres questions peut être ? (qui me concernent cette fois ci ça m'arrangerait !)
* oui dites donc pendant que je vous tiens ..( la mon sang ce glace ) , vous savez comment il faut faire pour simone branche son ordinateur quand elle vient me voir ??? et je veux pas payer moi ....
* oui je sais (mais je ne vous le dirais pas sinon je suis la jusqu'à 22h!) , je vais vous passer le service technique madame ....
* merci madame vous êtes bien gentille pour une jeune (si elle savait) ....
* je vous les passe, au revoir mesdames .... etc etc

ouff  appel marrant , fatiguant , il a duré 13min50 .... les aventures de simone et madame x avec le service technique bientôt sur les ondes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire