Nombre total de pages vues

dimanche 1 mai 2011

ah les vacances

déjà dimanche , la semaine est passée comme une flèche ..
ma petite famille et moi avons fait plein d'activités diverses et variées ..à commencer mardi par un parc d'attraction "ahh grippe aventure ", suivi par un séance ciné " comment j'ai passé 2h dans la salle d'attente et du doc et j'y ai survécu". mercredi, jeudi et vendredi (sauf le matin j'étais à londres, invitée à un mariage !)nous avons essayer des activités ludiques "allez zou on prend la température ", "hop hop on avale son médicament","fissa on va à la sieste" etc etc .
hier fut un jour béni , nous avons été dans une ludothèque extraordinaire, y'avait des fruits , des légumes , de la viande , des couches bb , du déo pour maman , du saucisson pour papa ... ça vient d'ouvrir dans notre région , je sais pas si vous connaissez , c'est un certain édouard leclerc qui l'a inventé . trop top ; on croise plein de monde , on choisit ce qu'on veut manger et à la fin on donne des sous à une dame (qui sourit même pas pourtant vu la note elle pourrait..!) et hop on met tout dans la voiture ..
ah lala que d'activités passionnantes , ces vacances vont me manquer ,vivement les prochaines (en juin !) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire