Nombre total de pages vues

samedi 30 mars 2019

BABOO et moi

Ou comment je cherche le saint graal sur internet * comprendre le mec idéal : entre 40 et 50 ans ,plus près de 40 c'est mieux , grand ( + d'1m53 ça ira déjà tres bien ) , célibataire ( Ca a l'air idiot mais vous verrez que ca à son importance ) .
Mais avant cela il faut dire qu'en 2 ans il s'en ai passé des choses et pas que des bonnes . la maman aimante d'antou est passée de l'autre côté du miroir obscur .. maman célibataire :(

Un beau dimanche matin de septembre ( beau c'est vite dit , gris froid ) je prend ma première bonne résolution ...ouî ouî je sais c'est bien tôt mais  j'aime pas être en retard 😉 Pour 2019 .
Oublier

Donc ouî je décide de tourner la page et quoi de mieux pour ca qu'un bon coup ... de pied aux fesses !
Me voila en train de vandaliser Google à la recherche du site idéal ..... mytheek, achete un mec.com,loue un mec.com, revendunmec.com..je vous passe les jaimelesgroscul.com,les jekiffelesvieilles.com,jaimetroplafemmedesautres.com...Sans oublier les pinder.com ( un vrai cirque celui la ) , les unmeccashersinonrien , unbarbuduqatarsinondedubai , jeculpabilise.com ( celui la est sponsorisé par le Vatican ) ... bref je n'ai que l'embarras du choix .

Sur quel site est mon futur ?
Je vais choisir celui qui me ressemble ( le site pas le mec ) ... BABOO ...
Hop hop hop prend ton courage à 2 mains et inscris toi ma fille .
Nom.. ok . Prénom.. ok . Âge ...aie aie ca va coincer ...qui le saura si je m'enlève 2 ou 3 ans ? ... moi ? Bon ok âge ..certain ! Photo... le calvaire commence ...2 snaps histoire d'avoir une peau de 20 ans et 2 recentes au naturel après 1 h de maquillage 😉.
Et bam envoyer ...ayééé mon destin dépend de ce BABOO il a intérêt à se bouger ...snap ne cachera pas bien mes 😡🙄👀🙂🙄printemps qui arrivent .

La semaine prochaine vous saurez tout sur .... c'est compliqué  ( vous verrez que nous n'avons pas tous la même définition de ce mot ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire