Nombre total de pages vues

dimanche 17 avril 2011

fan de

fan du tirage du loto, fan du  bulletin météo, fan de glee, fan des experts miami , fan de 100% mag, fan de mes casseroles, fan des slips de son père, fan du pc (l'ordi pas le parti communiste ! ) , fan de la cuvette des wc, fan de la baignoire, fan des cailloux, fan des feuilles mortes, fan des moutons sous le lit (si si y'en a qqs uns :) , fan des mouches mortes , fan des trucs cracra ...
bref, mon fils est fan de toute sorte de choses hétéroclites , il doit avoir 3 milliards de jouets mais préfère et de loin les trucs qu'ils trouvent dehors, dans la maison, sous les meubles ( il fait aspirateur aussi !) .;pourquoi lui acheter des jolies joujoux ?? c'est donc décide demain je lui commande la panoplie tupperware , un balai , son propre aspi ,son ordi perso , son portable rien qu'à lui  et voila on l'entend plus ... les enfants de nos jours sont le reflet de nos vies .
à peu près tout le monde sait que je bosse dans les télécoms
(et que mon beau portable technophile est cassé!!) et ben voila , mon fils se sert de n'importe quel objet pour dire allô !! . il nous voit devant la télé , il prend la zappette , il eteint l'ordi qd on est devant ...ma mère dirait que de son temps on jouait avec les 33 tours de papa , le papier à lettres bien rangé (vous savez avec les enveloppes qui vont avec le truc dont on se sert presque plus) ... :)
ahh y'a plus de jeunesse .... y'a que des fans de ..trucs improbables :)

..

2 commentaires:

  1. Non, non c'est pas les telecom parce que ma fille fait pareil... Des que j'ai le téléphone à l'oreille elle tend la main en hurlant "allo"... le portable elle l'eteind aussi, se fout pas mal des jouets, préfère les cailloux et les bouteille d'eau vide, sa passion c'est de fermer les portes, nettoyer la table ou mettre en route l'aspirateur... et au milieu de tout ça elle te dit "c'est quoi?"

    RépondreSupprimer
  2. ca c trop fort alors :) antoine aussi adore fermer les portes , au debut il aimait aussi les fermer sur ses doigts :) pareil pour l'aspi ;)
    c'est culturel en fait ... :)

    RépondreSupprimer