Nombre total de pages vues

mardi 12 avril 2011

météohhh

truc de fous , la météo s'est trompée(c'est rare ahahhaha jplaisante !!)  , fait beau :) même chaud (au passage une pensée pour mes travailleuses préférées !) .
je vous entend dire "mais comment elle bosse pas celle la ? encore en repos ??" JALOUSES  , je récupère de mon samedi travaillé ..NA !! (une malheureuse demi journée )
tout ça pour dire quoi ???
ah oui ...
P..LES FILLES C'EST LE TOP , hier je ressors le col roulé aujourd'hui le tshirt, atchoummmmm ...ça sent les vacances sponsorisées ça ..jme comprend  ... ça sent la clope sous un arbre et ??? non non y'a erreur , pas de ménage,pas de lessive à étendre , pas de repas à préparer , pas linge à repasser , nada ... je blablate pour dire 3 fois rien , histoire de vous faire bisquer ..... j'attends la chaire de ma chaire .. on va courir dans les prés, se rouler dans l'herbe fraiche , voir passer une vache mauve et blanche , peut etre appercevoir une marmotte qui enroule le papier d'alu ... mais comme la vie n'est pas une pub , je vais vous dire la verité ...JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT, JVAIS DEHORRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSS (sans rancune , je vous aime quand meme :)  )

3 commentaires:

  1. T'es incroyable,il n'y a que toi pour trouver des trucs pareils.
    Je t'embrasse aussi,bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. AU FAIT CETTE PHOTO EST MAGNIFIQUE JE VEUX LA MEME !!!

    RépondreSupprimer
  3. je te l'enverrais ;) !!! mercii

    RépondreSupprimer