Nombre total de pages vues

vendredi 8 mars 2013

Femmes

Aujourd'hui, journée internationale de la femme .. Tout un programme !
Mas je crois que nous avons confondus cette journée avec la journée de la femme , la femme occidentale dirons nous .pourtant aujourd'hui il aurait fallu avoir une pensée pour celle qui n'ont pas de voix , pas voie au chapitre mais je pense qu'aujourd'hui nous avons pensé à nous . Oh je ne suis pas la pour faire la morale ou me poser en censeur mais je réflexionne ( dixit mon chéri !) ..
Suis je malheureuse ? Non
Suis je à plaindre ? Non
Suis je opprimée ? Non
Suis je emprisonnée ? Non
Suis je muselée ? Non
Suis libre ? Oui , libre de penser à mes sœurs d'ailleurs , libre de dire non , libre de marcher ou bon me semble , libre d'avoir ou pas des enfants , libre de parler quand je veux et à qui je veux , libre de fumer , libre de boire ...
Aujourd'hui je  suis LIBRE d'être celles qui ne le sont pas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire