Nombre total de pages vues

mercredi 16 janvier 2013

Faisons parler...

Je viens de tomber en pâmoison
J'ai brusquement freiné , ma tête s'est figé , mon cerveau s'est mis à partir dans tous les sens .
Me voilà ailleurs .. Loin loin et je veux vous emmener avec moi et plus ....


Ce soir en visitant une boutique en ligne d'un ami mon regard est attiré par un clichet .
Mon esprit a tout de suite été happé
Je ne vous dirais pas encore ou ma tête est partie ni ce que mon imagination m'a dit mais je voudrais ce soir innover avec vous tous et toutes .

Donnons vie au virtuel , dites moi ce que vous inspire cette photo ... Et demain ou après demain je vous livrerais le fruit de mon voyage imaginaire .



Voici la coquine qui m'a fait perdre la tête et ensemble faisons parler l'instant figé


http://www.redbubble.com/people/cedpics/...
1 sur 1Choisissez une miniature
Saisissez le nom d’un(e) ami(e)...




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire