Nombre total de pages vues

mercredi 4 janvier 2012

droit de réponse

aujourd'hui je m'octroie un droit de réponse ...
j'ai lu il y a quelques jours un post qui m'a légèrement beaucoup énervé puis en y réfléchissant il m'a passablement irrité ..bref !
NON non je ne suis pas d'accord , la grossesse n'est pas une imposture ! enfin pas l'état de grossesse car bien évidemment quand on est enceinte y'a pas de doute mais "le autour de la grossesse " n'est pas une escroquerie ..alors oui toutes les femmes n'ont pas le teint de pêche d'estelle ou le corps de sirène de natalie portman mais c'est pas non plus la cata cata ..bref !! je dis que malgré les galères , les jambes lourdes , les pieds en ballon de rugby, les vergetures , la fatigue, de l'insuline 3 fois / jour etc etc ben y'a quand même pas mal de bons moments , des moments uniques .des moments que seules nous les femmes vivons , bb qui bouge dans le bedon , 9 mois en osmose avec bb , un touché vaginal tous les mois (glurps!!) , des kilos en trop et alors ???????????????????  bref !!
tout ça pour dire que si demain c'était à refaire je voterais pour (si j'avais 10 ans de moins ! )
par contre le après grossesse LA C'EST UNE SUPERCHERIE ....ON nous dit rien.... ET HEUREUSEMENT car sinon et ben comme disait petit gibus "si j'aurais su , j'aurais pas venu "!!!

1 commentaire: