Nombre total de pages vues

mardi 17 janvier 2012

eat pray love

vous êtes vous déjà levés un matin en vous trouvant barbouiller , vaseuse , et cela sans avoir abuser du mojito ou de la choucroute de maman ? et bien depuis quelques semaines c'est ce qu'il se passe dans mon ventre , ça grouille, gargouille , tourne et vire, monte et descend sans raison apparente jusqu'à cet après midi ....
eat pray love (mange prie aime) , julia roberts , javier bardem etc ...un film que j'ai encore dans son blister depuis des semaines et qu'aujourd'hui je devais absolument voir .pourquoi ? je ne sais pas mais j'ai eu cet élan au réveil ...
le film commence , une femme bien sous tout rapport , à new-york, décide de tout plaquer et d'aller voir le monde (l'italie, l'inde et bali) . à priori rien de commun avec ma petite personne et pourtant ... plus le film avance et plus je me réveille , plus je suis dedans , plus mon ventre se calme ... voila c'est ça j'ai trouvé ..quelques fois pas besoin de partir loin loin loin mais juste l'idée est suffisante .
tous ces petits cris étouffés la à l'intérieur , tous ces mots qui coincent et bien julia les a dits pour moi .
merci julia , merci liz (l'auteur du livre dont le film est tiré) , merci hollywood .je n'aurais jamais cru devoir dire merci à une célèbre inconnue ni me répandre comme ça devant vous mais piouuuuuuuuuuu ça fait un bien monstre :)

adieu bedon douloureux , bye bye maux sans mots , ciao ciao cris étouffés ...je vais de ce pas manger , prier (peut être) et aimer , aimer de tout mon coeur , dire que j'aime , aimer le dire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire